0
Yassine Ayari vient de dévoiler encore une fois un scandale au sein de l'Assemblé Nationale: Une jeune fille, Hana Boujebli, journaliste stagiaire au sein du service de presse de l'Assemblée sous la direction du dénommé Hassan Fathalli, fut victime d'harcèlement sexuel par ce directeur tout en travaillant pendant plus de 15 mois sans paie.






Le dénommé Hassan Fathalli avait en effet donné des promesses à la jeune journaliste d'être recrutée au sein de l'ARP, ce qui a poussé la jeune fille à travailler pendant 15 mois dans l'attente d'avoir un travail au sein de l'ARP. pendant 15 mois, Hassan Fathalli a continué d'exploiter la jeune fille tout en attribuant le travail réalisé par Hana à lui même.



Après 15 mois de dur travail, la jeune fille s’apercevant que Fathalli n'a pas cessé de mentir et de l'harceler, raconta tout à Yassine Ayari, qui a de suite parlé au président de l'Assemblée sans aucun résultat, dévoile tout sur Facebook. Une procédure juridique contre le dénommé Hassan Fathalli est en cours suivi par maître Malek Ben Amor. Aussi, le jeune député a porté plainte au président de l'Assemblée.






Yassine et Hana Boujebli victimes de diffamation

Après ce que Yassine a dévoilé l'affaire, quelques heures a peine une vidéo ridicule essayant de montrer qu'il y a une relation entre le député et la jeune victime est mise en ligne. l'idiot qui mis la vidéo a oublié cependant d'effacer ses traces, en particulier, une icone d'application utilisée exclusivement par les ordinateurs de l'ARP. il semblerait aussi que Fatahalli a aussi volé des photos intimes de la pauvre fille de son ordinateur personnel et les mises en ligne. quelle lâcheté.

De toute façon, il ne faut pas être un expert technique pour comprendre qu'il s'agit d'un mouvement désespérée du dénommé Hassan Fathalli pour dévier l'attention.

Et pour finir, une belle preuve que la vidéo est ridiculement truquée, la jeune fille remercie Yassine et sa femme pour leur soutien:









Enregistrer un commentaire

 
Top