0
Dans une nouvelle vidéo hollywoodienne de l'Etat Islamique en Syrie, un espion israélien est exécuté par une enfant avec un message cette fois ci en français.

L'enfant pointant son arme vers l'agent du Mossad
Une famille d'espions :

L'agent du Mossad a été encouragé par son père et son frère de rejoindre le Mossad, puisque eux aussi travaillent aussi pour les juifs. Il semble que le gars été si brillant que les juifs ont décidé de lui confier des missions encore plus dangereuses dans les territoires de l'Etat Islamique, ou peut être que la vie des traitres n'est pas importante du tout.


"L'affiche" de la vidéo


Alors que la plus part des parents veulent voir toujours leurs enfants meilleurs que les autres et réussir dans la vie, d'autres ne pensent qu'à l'argent, même si ça va coûter leur pays et la vie de leurs enfants et c'est le cas de cet espion.

Un enfant exécute l'espion :

L'agent du Mossad avant son exécution

Ce n'est pas la première fois qu'un gamin apparaît dans une vidéo et joue le rôle du bourreau, la seule différence cette fois ci, c'est que le petit s'est mis en face de l'espion avant de lui tirer entre les yeux et le finir par 2 ou 3 autres coups de feu sans aucune hésitation. Et je crois que l'agent du Mossad a eu de la chance, comparé au pilote brûlé vif ou les 21 coptes immolés.


L'Etat Islamique dévoile une cellule d'espions à Jérusalem :

Vers la fin de la vidéo de 13 minutes, l'Etat Islamique dévoile les noms et les adresses d'agents du Mossad à Jérusalem y compris le père et le frère du prisonnier : un message clair et fort au Mossad et aux traitres qui ont vendus leurs âmes et leur pays au diable.

Enregistrer un commentaire

 
Top