Avec un million et 731 milles et 529 de voix représentant 55.68 % des votes, le scandale est officiel, la momie, le vieillard, Béji Caid Sebsi est président de la Tunisie.
Pourtant il ne peut pas être mon président, d'ailleurs il n'est pas le président de ce million 378 milles et 513 qui ont choisi la liberté, la révolution, les droits de l'homme, en votant Dr Moncef Marzouki.
Il ne peut pas être président car il a tout d'abord 89 ans, il était ministre de l'intérieur, directeur de sécurité nationale dans la période la plus sombre de l'histoire de la Tunisie, et lorsqu'il était dans son bureau au ministère les militants se faisaient torturés dans le cave de ce même ministère, à quelques pas de l’ambassade de la France qui le soutient contre le laique Dr Marzouki.
Comment peut on accepter une telle connerie ? comment peut on accepter une telle trahison à la révolution ? quelle est la différence entre le coup d'état en Egypte et ces élections ? le sang qui a coulé peut être ? c'est pas rien je sais, mais au finale c'est le même résultat : une révolution volée, un peuple sous le choc, et un ancien régime qui revient après quelques jours de congés.
On présente maintenant le président Karakouz de La Tunisie :
- Nom et prénom : Béji Caid Essebsi , mieux connu sous le nom de : Karakouz, Momie tunisienne, menteur, criminel,...
- Né le : un jour sombre de l'an 101 avant J.C.
- Profession : Tueur professionnel de révolutions, dictateur, double agent, et président des putes de la Tunisie 2014
Photos :
Eh oui, c'est cette chose qui vient d'être président de la jeune Tunisie
Enregistrer un commentaire