Le pseudo journaliste hsan ben othman, connu suite à une phrase dite le
matin du 14 Janvier, se présente ivre dans la fameuse émission
"direction opposée" animée par le Dr Fayçal Al Kacem. Le grand militant
Slim Boukhdir était présent aussi lors de cette émission diffusée ce
mardi 2 décembre.
On peut tout de suite comprendre pourquoi ce crétin du nom hsan ben othman s'est présenté ainsi dans cette émission. Tout d'abord et comme tous les crétins pseudo journalistes du régime de Ben Ali ne peuvent pas débattre contre un grand militant comme monsieur Slim Boukhdir. Aussi, et c'est le plus important, c'est que la momie Béji Caid Zokommo Essebsi vendeur d'alcool, héhéhéhé,,, c'est pourquoi de temps en temps, il dérape et dit n'importe quoi, comme s'il suffisait pas son age qui dépasse bien entendu l'age de Père Noel, héhéhéhéhé.
Je pense que des militants comme monsieur Slim ne doivent plus débattre avec des ordures comme cette conasse ben othman. Mais cette émission me rappelle les débats de l'époque avant la révolution, quand les putes de Ben Ali, viennent couvrir les crimes du régime, et toujours les mêmes personnes, rien n'a changé, un militant, homme libre, Slim Boukhdir contre une ordure du régime novembriste de Ben Ali, ce qui prouve que cette révolution est enterrée dans l'histoire, et qu'une deuxième doit finir le travail et jeter toutes ces ordures au feu, là et seulement là, on pourrait bien parler de révolution.
Hier et lors de la première réunion du nouveau parlement novembriste, le président Moncef Marzouki n'a pas reçu d'invitation, du coup il n'est pas venu, alors que l'ancien "président" Fouad Mbazaa était présent, et la justification de cet acte fut une erreur de protocole,,,
Enregistrer un commentaire