Yassine Ayari vient d'être arrêté lors de son retour de la France il y a quelques heures seulement. Le vieux régime de Ben Ali rénové ne perd pas de temps. Yassine avait déjà parlé d'une possible arrestation lors de son retour programmé hier soir depuis le 3 décembre. En effet, Yassine a fait savoir dans un post Facebook, qu'il venait de recevoir un appel d'une personne prétendant être un colonel de la cour martiale et que les ordres ont étés reçues (on ne sait pas encore d'où) pour l'arrêter et que la peine sera de 1 à 3 ans de prison.
Yassine a fait savoir aussi qu'il cette personne l'informa qu'il vaut mieux rentrer pour éviter que sa famille (Yassine est marié et père d'un enfant) subisse les conséquences, une menace connue du régime de Ben Ali qui ne se limite jamais aux militants mais s'attaque aussi à sa famille.
Le post en question où Yassine parle de son arrestation prévue pour son retour en Tunisie
Yassine Ayari n'a pas cessé de dévoiler la corruption de certains militaires ainsi que la classe politique qui a amené l'ancien régime au pouvoir mais aussi le Général Rchid Ammar, l'ancien chef de l'armé. Sans oublier le vieillard Béji Caid Sesbsi qui l'appelle Couche.
La réponse de Yassine après ce que la momie Sebsi a insulté les martyrs de la révolution :
Dernière vidéo de Yassine avant son arrestation et un discours très touchant concernant les dernières élections :
#Free_Yassine
Enregistrer un commentaire