Dans cette vidéo diffusée ce 17 décembre, 2 jours seulement avant le deuxième tour des élections présidentielles, on y voit Abou Bakr El Hakim, un des suspects qualifié très dangereux par le ministère de l'intérieur pour le meurtre de Chokri Belaid et Mohamed Brahmi.
Qui est Abou Bakr Al Hakim (أبو بكر الحكيم) ?
Abou Bakr El Hakim est un franco tunisien qui a vécu en France avant de partir en Syrie en 2002 étudier la Charia, pour débarquer en Iraq en 2003 après l'invasion barbare Américaine avant de rentrer en 2004 en France. Arrêté en 2005, retourne encore en prison en 2008 pour une peine de 7 ans, mais on le retrouve en Tunisie avant de purger la totalité de sa peine, puisqu'il rentre en Tunisie en décembre 2012. Etrange non ? la France qui, à l'époque, vient de mener une guerre au Mali sous prétexte de combattre le terrorisme, relâche un terroriste aussi dangereux comme Abou Bakr Al Hakim qui, étrangement encore, se trouve fortement impliqué dans l'assassinat de Chokri Belaid, le 6 février 2013. C'est à dire, seulement quelques semaines après son retour en Tunisie. On dirait qu'il a tout planifié depuis la prison en France, a contacté ses complices pour les retrouver quelques semaines plus tard et tuer Chokri Belaid, comme s'il savait encore la date exacte de sa sortie.
Ce n'est donc pas par hasard que Marine Le Pen déclara que François Hollande connaît les tueurs de Belaid.
Je note ici que Bou Bakr Al Hakim avait un frère, Redhouane mort en martyr en Irak.
Les terroristes tunisiens déclarent leur adhésion à l'Etat Islamiqe (DAECH)
Je retourne sur la vidéo, où les terroristes menacent les tunisiens d'attentats et encore plus d'assassinats. Ils Revendiquent pour la première fois les meurtres de Chokri Belaid et de Mohamed Brahmi. Les 3 terroristes dans cette vidéo invitent les tunisiens à la soumission à l'Etat Islamique en Irak d'Abou Bakr Al Baghdadi, et se moquent des forces de police les qualifiant de lâches mainte fois.
Timing étrange d'une vidéo surprenante :
Ces déclarations et ces menaces viennent 2 jours avant le deuxième tour des élections. Timing très étrange, il est clair que les terroristes veulent influencer les votes, la question est pour le compte de qui ? Surtout pas pour le compte de Marzouki, mais pour la vieille momie Essebsi et son parti, qui promet plus d'efficacité dans le combat anti terroriste. Donc, il n'y a pas mieux d'une bande de 3 idiots en noir pour influencer les votes et rappeler aux tunisiens leur existence dans une période marquée par une ascension fulgurante de la popularité de Moncef Marzouki en face de la momie Essebsi.
La vidéo :
Enregistrer un commentaire