0
Premier tour des élections et voilà que la momie vivante du nom Essebsi se trouve en tête, devant l'intellectuel, le militant, le docteur Mohamed Moncef Marzouki. C'est fou ce qui se passe, vieillard et proche de la tombe est en tête, en attente du deuxième tour, c'est la faute de qui ? je ne crois pas au pouvoir des médias, on doit être idiot, imbécile, ou un rcdiste, pour voter pour une momie comme Essebsi,,,


Du n'importe quoi, quelqu'un disait que si l'Algérie est le pays de million martyrs, et la Tunisie le pays de million traitres, et c'est bien vrai.
Je sens une honte profonde de voir le résultat et de penser que ce vieillard est sur le point de devenir le président de la Tunisie, j'ai envie de pleurer, pleurer ma Tunisie, de honte, pleurer ce peuple qui veut nous ridiculiser devant le monde et l'histoire.
Je ne comprends pas pourquoi ni comment les anciens militants qui étaient jadis sur la même ligne contre l'ancien régime dont Essebsi faisait partie, peuvent se retourner contre les valeurs de la démocratie, des droits de l'homme et de la lutte contre la dictature représentée ici par le retour de ce vieux sac à merde à nous emmerder.
Essebsi, a tué et torturé nos grands parents, nos pères, nos frères et soeurs, maintenant veut passer à nos enfants, puisqu'il a 89 ans, sur la scène politique depuis 1956 et qui sait quoi encore.
merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde

Enregistrer un commentaire

 
Top