0
Hier, J'ai voté Marzouki, comme au premier tour. Malgré le climat très serré en Tunisie, dans les médias et sur les réseaux sociaux, et malgré cette haine que j'ai pour les RCDistes du Nidaa, je sens que ces élections ont permis aux révolutionnaires de distinguer entre les fidèles à la révolution et entre les traitres, entre les patriotes et les agents plantés dans le pays, entre les hommes qui ont des valeurs et entre les salops qui se vendent au plus offrant.

Cette haine qu'ils ont contre Dr Marzouki, est une haine contre la révolution, contre nous tous, à l'exception évidemment de l'autre camp. J'avoue que je ne suis pas optimiste, car nos ennemis ont l'argent, beaucoup d'argent, ont les  médias, et derrières eux le pétrole des émirates et des saoudiens, et ils osent nous parler de patriotisme et de démocratie.

Par contre nous on a rien, juste nôtre révolution qu'on veut défendre, et il ne reste que Marzouki qu'on a choisi pour se rappeler qu'un jour on a fais une révolution, parce que celle ci est volée avec la victoire des RCDistes. Ben Ali doit être fier de la racaille qu'il a laissé derrière lui, et il peut toujours revenir comme l'a fait Chiboub, en fin de compte rien n'a changé, les juges sont les mêmes, les médias sont plus nombreux à le supporter et faire de lui la seule victime de la révolution alors que ces jeunes tués à l'époque ne sont que pof pof comme déclara la momie Essebsi. Selon le vieillard, il n'y a que trois martyrs, ils parlent Belaid et de Brahmi et d'un autre que je connais pas, et les 300 de la révolution c'est du pof pof :


Enregistrer un commentaire

 
Top