0
En ce début d'année 2015, un crime atroce s'est produit  à El Ghrifet, dans la délégation d’El Fahs (gouvernorat de Zaghouan) où L’agent de police, Mohamed Ali Charaâbi, a été poignardé au niveau du cœur et égorgé. Les assassins ont aussi essayé de mutiler le corps.

La victime Mohamed Ali Charaâbi

Dans une réponse immédiate, les forces spéciales de la Garde nationale a arrêté, à Jebel Ghrisset, à Zaghouan, le dénommé Houssem Ben Zid, un extrémiste connu, principal suspect du meurtre.
Le frère du l'assassin est aussi arrêté ainsi qu'autre personnes au moins pour complicité à l'homicide.

Le crime a suscité une grosse colère populaire vu la violence et la haine qui a amené des tunisiens a égorger et mutiler le corps d'un autre tunisien quelque soit les idéologies qui alimentent ce crime, suffit de jeter un coup d’œil  sur les commentaires des Facebookers dans la page du ministère.

La réaction des syndicats criminels de police :

Les syndicats criminels de police ont vu dans cet homicide une autre occasion pour demander  l'autorisation du port d'armes en dehors du service, soutenus par les médias de Ben Ali. Ces opportunistes n'ont pas attendu que leurs collègue soit enterré et ne sont même pas interrogé sur la situation sociale de sa famille qui vient de perdre leur seul soutien.

Je refuse que les policiers portent des armes hors service, car on ne peut pas faire confiance à une police qui a fait de la torture et la violence une tradition pendant plus de 50 ans. De plus, une grande partie de cette police est habituée à l'alcool, on devrait s'attendre à des crimes du genre : policier ivre tue la famille les voisins avant de se suicider ou quelque chose comme ça. Celui qui se sent en danger ou qui a peur de se faire tué, personne ne l'oblige à rester dans ce poste, parce que c'est dans la nature du travail de la police d'être exposé au danger c'est pour ça qu'on les paye et qu'ils ont trop d'avantages avant et surtout après la révolution.


Je reviens au sujet des assassins, personne ne veut être à la place de ces imbéciles capturés par la police, ils regretterons ne pas être tués avant d'être arrêtés, même le porte parole du ministère de l'intérieur est apparu très en colère et réclame une peine sévère pour les assassins. Et ils le méritent encore plus puisqu'ils avouent être camarades de classe :

Vidéo et Photos des 3 idiots avec traces de violence, c'est juste le début:












Enregistrer un commentaire

 
Top